+34 633 551 436 / +34 627 62 82 03 info@lotestock.com

Les entreprises espagnoles dédiées à l’exportation ont constaté une forte croissance qui a eu un impact complet sur leurs perspectives d’avenir. Selon les données obtenues dans l’enquête sur les conjonctures d’exportation pour le deuxième trimestre, les estimations des entreprises se sont considérablement améliorées concernant son carnet de commandes ainsi que l’embauche de personnel.

La raison de cette évolution positive réside principalement dans augmentation de la demande extérieure, facteur qui prend une pertinence notoire de 46,6% pour les entreprises interrogées. Les entreprises exportatrices signalent également d’autres éléments d’influence, tels que l’amélioration de la qualité de la concurrence ou la disponibilité de ressources humaines adéquates, agents de croissance qui, avec respectivement 22,1% et 21,1%, ne s’additionnent pas entre les deux, le record atteint par la demande étrangère.

La France, le grand client des exportations espagnoles

Et est-ce au-delà de nos frontières se trouve le grand moteur de la croissance des exportations. En este sentido, La France se consolide comme le client le plus fiable de l’année prochaine. ELe pays français prend près de la moitié du gâteau (plus précisément, 40,4%) aux entreprises interrogées, qui placent également l’Allemagne (avec 38,9%) à une place privilégiée dans le classement, données quiles deux puissances européennes comme principales destinations pour l’exportation espagnole d’ici à 2018.

Arabic AR English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
WhatsApp Contacta con nosotros / Contact Us